Seguidores

¡Adelante, traduceme! :)

¡ADELANTE, TRADUCEME!:)
English plantillas curriculums vitae French cartas de amistad German documental Spain cartas de presentación Italian xo Dutch películas un link Russian templates google Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

jueves, 12 de abril de 2012

J'aime.

J'aime vous tombez à court, c'est comme dire stupide et dire ensuite qu'il n'est pas idiot,je veux juste exprimer mes sentiments en français, pourquoi ne pas dire qu'elle est la langue de l'amour Qu'est-ce? ils expriment ce que Je t'aime dans cette langue, que vous soyez très clair, je me sens plus que des papillons, et quand je vois quelque chose de mal je me sens comme une ruée de la neige, me laisse froid, parce que I LOVE YOU.

No hay comentarios:

Publicar un comentario